Ce projet est organisé par TREMPLIN Handicap® avec le soutien de :
Drimify est la plateforme de gamification “no-code” pour l'engagement et la fidélisation. Comme solution autonome ou intégrée facilement à vos systèmes existants, accédez à un riche catalogue d'expériences de gamification personnalisables et plug-and-play, ainsi qu'à des fonctionnalités exclusives telles que la Parcours Dynamique™ et le Combo™ pour un parcours utilisateur plus immersif. Augmentez l’engagement et les intéractions pour développer la croissance de votre entreprise.
Epoka conçoit et met en oeuvre des réponses concrètes et opérationnelles pour accompagner les Directions de la communication & DRH de groupes français et internationaux tant en communication BtoB & Corporate qu'en Marketing RH.
Leaders de la presse grandes écoles et universités gratuite, les médias de Monde des Grandes Écoles et Universités sont distribués sur 200 campus en France. Ils sont également adressés nominativement aux états-majors des grandes écoles et universités et au top management de 500 entreprises françaises.
Le Groupe Studyrama est un groupe indépendant de médias fondé en 1989 et spécialisé dans l'orientation, la vie étudiante et la réussite professionnelle.
Média digital de référence sur les sujets de l’innovation RH et du handicap, talenteo.fr est le 1<sup>er</sup> blog emploi et handicap en France en termes d’influence, devançant les médias traditionnels grâce à sa ligne éditoriale originale et accessible.
U.G.C est le premier réseau européen de cinéma avec 407 salles en France, 43 en Belgiques et 650 films programmés chaque année qui attirent près de 34 millions de spectateurs.
VL est un média digital fondé en 2010 par Emmanuel Sémo, composé d’un site internet d’actualité et de tendances, vl-media.fr, et d’un media numérique regroupant plus de 20 émissions hebdomadaires. La cible globale du média est les 17-24 ans, la diversification du contenu rédactionnel permet également de toucher une audience secondaire plus âgée : les 25-35 ans et les lycéens.