0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC

Internet Explorer n'est plus pris en charge par ce site web. Veuillez mettre à jour votre navigateur web

KPMG

Logo KPMG
KPMG France, leader de l’Audit et du Conseil réunit 10 000 professionnels dédiés à la performance économique et financière des institutions et des entreprises de toute taille, dans tous les secteurs. KPMG se singularise par son maillage territorial grâce à ses 240 bureaux sur toute la France  et apporte à ses clients la puissance d’un réseau mondial pluridisciplinaire à travers 150 pays.

AUDIT – CONSEIL – EXPERTISE COMPTABLE – DROIT ET FISCALITÉ.

KPMG prévoit de recruter 2500 collaborateurs en 2022 pour soutenir la croissance de l’ensemble des activités du cabinet.

Parmi ceux-ci, 1100 seront des postes de jeunes diplômés et 500 seront des postes d’expérimentés, jusqu’au niveau Associé, à Paris et dans l’ensemble des implantations du cabinet.

Le cabinet recherche aussi bien des jeunes diplômés issus d’écoles de commerce, d’écoles d’ingénieur et d’universités que des profils plus expérimentés avec des spécialités en lien avec l’ensemble de ses métiers.
« Dans un monde en mutation, nous recherchons des candidats ambitieux, curieux, entreprenants, dynamiques, avec le sens du collectif. L’agilité est également une qualité essentielle car nos professionnels sont confrontés à des situations toujours uniques et mouvantes. Ils doivent être en mesure de prendre de la hauteur et d’anticiper les changements dans les grandes entreprises comme dans les PME ou les start-up. »
Laurent Geoffroy, Directeur des Ressources Humaines France

Notre engagement

Dans sa démarche d’inclusion, KPMG s’est engagé dans une démarche handicitoyenne et développe une culture d’équité, respectant et valorisant les différences. Une culture ouverte à toutes et à tous, où chacun peut se réaliser.

Notre Mission HandiKaP est l’un des axes majeurs de notre projet diversité.

Le 30 mars 2021, KPMG a signé un accord pour l’emploi des travailleurs handicapés, afin de confirmer notre engagement et de poursuivre nos efforts pour améliorer l’intégration des personnes en situation de handicap.

2021 voit ainsi la consécration des actions et engagement de la Mission HandiKaP depuis sa création en 2009.

Ainsi, le Cabinet s’est engagé à recruter et intégrer des personnes handicapées dans toutes les fonctions du cabinet.

Afin de les accueillir dans le meilleur environnement, des mesures spécifiques sont mises en place : mutuelle complémentaire, matériel informatique spécialisé, adaptation du poste de travail après étude avec un ergonome…

La Mission HandikaP développe des partenariats avec toutes les entreprises du secteur protégé. Nous participons au développement du réseau GESAT pour que leurs prestations soient proposées et utilisées de manière systématique sur l’ensemble de nos sites du territoire national.
Nous avons également réalisé pour le compte de l’UNEA une étude sur le surcoût des entreprises adaptées ainsi que sur leur utilité économique et sociale.

Notre objectif : progresser plus vite ! Pour ce faire, nous avons à cœur de sensibiliser l'ensemble des collaborateurs pour qu’ils s’engagent à nos côtés.

La diversité fait notre talent !

Chez KPMG, la diversité c’est avant tout :
• 57 % de femmes dans les effectifs, à quasi-parité chez les juniors et les seniors ;
• 45 % de femmes managers et autres cadres ;
• 27 % de femmes associées et signataires ;
• Près de 75 nationalités représentées au sein du Cabinet : une diversité qui permet d'intégrer des équipes multiculturelles, de multiplier les échanges et de partager la richesse humaine au sein de notre cabinet.
#NoRoutine

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.